Longères restaurées à Ploemel

Mandat n°478

Angélique Immobilier vous propose ces deux longères dans un cadre champêtre situé à Ploemel dans le Département du Morbihan à 5 mn de CARNAC et ETEL, à 8 mn de l’Ile de St CADO. La plus grande ville de proximité est celle d’Auray à 3 kms avec toutes les commodités (écoles primaires, collèges et lycées, pharmacie, médecins, poste, centres commerciaux).

Cet ensemble sur une même parcelle est composé d’une longère de 240m2 faisant office d’Auberge et d’habitation. Elle comprend, une grande cuisine avec cheminée, une salle de restauration avec cheminée, ainsi qu’une vaste salle de détente, une chambre parentale et une salle d’eau. 4 W.C. pour l’ensemble du bâtiment. Nous trouverons à l’étage, 3 chambres dont une donnant sur une spacieuse terrasse privative ; une salle d’eau et une salle de bain.

L’autre corps de ferme est à usage d’habitation ou de gîte pour une surface de 90 m2 qui comprend 2 chambres, 2 salles d’eau, une pièce de vie de 45 m2 (chauffage électrique).

Cet ensemble est en pierre et refait à neuf, les pelouses sont récentes ainsi que la terrasse de l’Auberge. La production d’eau chaude et du chauffage fonctionne par pompe à chaleur à ballon thermique Air-air et air-eau pour la partie Auberge.

L’électricité est neuve et connectée pour les deux bâtiments. L’ensemble des baies sont neuves en double vitrage, la toiture en ardoise est neuve, ainsi que l’isolation.

La surface du terrain de cet ensemble est de 2300 m2. Il serait possible d’intégrer facilement une piscine sur l’actuelle aire de jeux qui est plane. La propriété est pourvue d’un puit donnant toute l’année.

Cet ensemble de bâtisses rénovées avec goût à un cachet exceptionnel, le cadre est bucolique ouvrant à la détente. Il permet autant de se détendre que de se restaurer tout en ouvrant vers la découverte de la côte Morbihannaise.

Prix : 735000 Euro FAI.

DPE réalisés avant travaux:

,