Vente appartement Damgan-plage

Rare, à 100 mètres de la grande plage de Damgan, un joli studio de 20 m2 en rez de jardin dans une coquette petite résidence avec accès sécurisé par badge offrant une piscine et un terrain de tennis privatif réservés aux résidents.

Ce joli studio comprend une entée, une salle d’eau entièrement refaite à neuve (douche, lavabo et wc) et une cuisine équipée et intégrée (four, cuisinière, réfrigérateur, etc…) neuve (peinture en cours) donnant accès sur un salon d’été avec un lit double intégré.

Le chauffage est électrique.

Une large baie vitrée (étanche et coulissante avec double vitrage et volets électriques) permet d’accéder à un petit jardin privée comportant un cabanon qui permet d’entreposer des vélos, un barbecue, du matériel de pêche ou de plage). Le jardin donne sur la piscine…

Cette résidence est calme, située à 100 mètres de la grande plage de Damgan et 400 mètres du centre ville et de ses commerces : pharmacie, tabac, 2 boulangeries, 2 supérettes et une boucherie ouverte à l’année ainsi que plusieurs bars, restaurants et boutiques de vêtements ou de souvenirs. Cinéma à un Kilomètre.

En plus du marché annuel du samedi matin, retrouvez en été un marché le mardi matin et un marché artisanal le mercredi en nocturne ainsi que de nombreuses animations et festivités gratuites au beaux jours : spectacles, concerts, etc…

Damgan bénéficie du climat doux du sud de la Bretagne. Située à 8 km de Muzillac, 25 km de Vannes (et du Golfe du Morbihan) ou du Parc Animalier de Branféré.

Photos de la véranda qui agrandi l’appartement…

L’endroit est agréable à vivre. Nantes et La Baule sont à une heure, Rennes à 1h15 et le Mont Saint Michel ou Saint Malo à moins de 2 heures. Vous êtes également à 3/4 h des embarcadères pour les îles: Houat, Île aux Moines, Belle-Isle en Mer, etc…

Toutes les escapades bretonnes sont donc envisageables…